L’IDÉE

Comment MerÉveil à vu le jour

Ayant remarqué un besoin criant au niveau du tourisme d’aventure et des excursions guidées à Baie-Comeau, MerÉveil a vu le jour dans le but de rendre accessible les trésors du St-Laurent à tous.

S’adressant aux gens de la Manicouagan et des environs, incluant les touristes de passage, l’entreprise fourni tout l’équipement haut de gamme nécessaire pour rendre agréables et sécuritaires les sorties en kayak de mer sur le fleuve et les plans d’eau de la région de la Manicouagan. L’objectif est de faciliter l’accès à notre région et d’en promouvoir les attraits maritimes.


LE FONDATEUR

Cyrille Boucher, propriétaire de MerÉveil

Natif de Baie-Comeau et actif dans le domaine du plein air depuis longtemps, Cyrille possède un sens de l’observation aiguisé en ce qui concerne  les meilleurs sites d’excursion dans la Manicouagan. Bien qu’il apprécie le fait d’avoir un accès exclusif à certains endroits bien gardés, il croit que le partage de ses découvertes est encore plus satisfaisant. Avide de défis et d’aventure, son kayak est pour lui synonyme de calme dans sa vie, un repère tranquille.